La résidence de l’ancien maire de Port-au-Prince, Youri Chevry, perquisitionnée et saccagée par les hommes de Léon Charles

0
1520

Samedi 6 février 2021 ((rezonodwes.com))–A moins de 24 heures de la fin du mandat constitutionnel de Jovenel Moise, le DG a.i de la PNH, Léon Charles, est accusé de « persécution politique » par des militants de haut rang du Secteur Démocratique populaire.

Eb effet, selon un tweet de Me. André Michel, Rezo Nòdwès a appris que des agents de la DCPJ ont fait irruption samedi à la résidence de l’ancien maire de Port-au-Prince, Youri Chévry.

Toutefois, sans révéler le principal motif sur lequel est basée la perquisition, André Michel a laissé entendre que l’apprenti-dictateur haitien, Jovenel Moise « cherche à salir l’image de Chévry » étant heureusement absent de la maison au moment de la descente des lieux des policiers de la DCPJ toujours à la « recherche » de Jimmy Cherizier, alias BBQ.

La maison a été mise au-dessus et en deçà par ces agents qui n’ont, d’ailleurs, fait aucune déclaration à la presse, a rapporté un témoin.

Me. Michel en a profité pour demander au peuple haitien de « poursuivre la mobilisation pour forcer le pouvoir à respecter la Constitution de 1987 amendée« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.