Raquel Pélissier représente Haïti, au concours de Miss Univers à Manille

1
1895

« Miss Universe beauty pageant » 2017, dimanche soir à Manille, aux Philippines : Voter en ligne jusqu’au 28 janvier pour placer notre favorite nationale, Raquel Pelissier, parmi le « Top Douze » des 86 concurrentes. Cliquer sur le lien reproduit en-dessous du texte

Port-au-Prince, 26 janvier 2017 [[ rezonodwes.com]].- Pour parcourir le continent asiatique jusque vers les Philippines où la finale de « Miss Universe » l’attend dimanche soir, dans un prestigieux hôtel de Manilles, la concurrente haïtienne, Raquel Pélissier, a dû auparavant le 27 août dernier à Port-au-Prince, décrocher le titre de « Miss Universe Haiti 2016 ». La couronne lui ceignant la tête, Miss Pélissier poursuit sa longue journée qui fait rêver tant de jeunes filles intelligentes de son âge.




Les femmes haïtiennes, de par leur gracieuse nature, présentent de multiples facettes quand toute la beauté de leur corps est mise en évidence. Rares sont les grands concours internationaux de beauté où, au moins, le nom d’une jeune femme haïtienne n’est pas en lice.

Leur participation constitue toujours aux yeux de la nation, spécialement chez la gente féminine, une révélation de l’heure. Nous en voulons pour preuve cette chaude fièvre qu’ a soulevée, dans l’âme des femmes haïtiennes, spécialement Mireille Bertrand Lhérisson, administratrice d’un groupe littéraire en ligne, la venue de Raquel à Manilles pour le concours de « Miss Universe ». Une compétition d’envergure planétaire puisqu’elle est retransmise sur toutes les grandes chaînes de télé mondiales.




Raquel Pélissier a besoin de votre aide, vous amis lecteurs/lectrices et compatriotes, pour se hisser dans une position confortable des Douze. Notons que la 65ème Édition de « Miss Universe » qui se tient dimanche 29 janvier 2017 aux Philippines, réunira 86 jeunes femmes au total, à travers la planète. Il revient à l’une d’entre elles (les Douze) de détrôner la native des Philippines détentrice de la couronne. Et pourquoi pas Raquel, si vous vous mettez dès maintenant à lui donner un petit coup de pouce pour améliorer les scores qu’elle aura à obtenir avant dimanche soir où seulement « Douze » du nombre 86, défileront devant les caméras.
.
http://www.missuniversevote.com/?m=1

Miss Universe Vote | Beauty Pageant Online Vote Winner
Miss Universe, Miss Universe Vote, Miss Universe Online Vote, Miss Universe Online Voting, Miss Universe Favorite, Miss Universe Winner, Pageant
missuniversevote.com
Fin de la discussion

1 COMMENT

  1. Félicitations Katleen Desravines.

    Sincères remerciements pour cette page d’écriture qui donne beaucoup de visibilité à notre représentante Raquel Pelissier qui s’est présentée au concours de Miss Universe.

    J’envoie de la bonne synergie à cette jeune haïtienne pour son élégance et je suis sûre pour son intelligence.

    Une nomination de Raquel Pelissier apportera un baume d’espoir à nos jeunes filles.

    Votons … Raquel Pelissier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.