17 juin 2024
Une puissante tempête de neige devrait toucher une grande partie de l’Est des Etats-Unis
Actualités Intempéries Tempête de neige

Une puissante tempête de neige devrait toucher une grande partie de l’Est des Etats-Unis

Des avis de tempêtes de neige ont été émis de la Caroline du Nord à New York. Des conditions de voyage dangereuses et des chutes de neige abondantes sont attendues

New Jersey, dimanche 31 janvier 202 ((rezonodwes.com))–Des avertissements de tempêtes de neige sont en place dans une grande partie de l’Est des États-Unis depuis le nord-ouest de la Caroline du Nord jusqu’à New York, avec jusqu’à deux pieds de neige et des conditions de voyage dangereuses prévues dans certains endroits jusqu’à mardi, ont déclaré les prévisionnistes.

Les chutes de neige les plus importantes se produiront probablement dans le nord-est de la Pennsylvanie et le nord-ouest du New Jersey, selon Bob Oravec, météorologue en chef du National Weather Service, basé à Baltimore.

« Il pousse vers l’est et il commence à neiger dans le centre de l’Atlantique jusqu’au nord-est », a déclaré M. Oravec. « Et nous anticipons une zone assez large de neige potentiellement abondante. »

On prévoit de la neige dans les principales zones métropolitaines, de Washington à Philadelphie, New York et Boston, ainsi qu’à l’intérieur des régions du nord-est de la Pennsylvanie, le nord de l’État de New York et la majeure partie de la Nouvelle-Angleterre, a prévu M. Oravec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.