Port-au-Prince, lundi 23 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Malgré l`étonnante annonce, hier soir, du duo Martelly-Jovenel sur la tenue du carnaval dans la ville des Cayes pour l`année 2017, le maire de Port-au-Prince, Youri Ralph Chevry, ne veut pas se laisser conter et tient à son Carnaval, le tout premier de son mandat.
Dans une note presse distribuée lundi soir, l`administration communale de Port-au-Prince a tenu à rappeler aux opérateurs culturels, bandes à pied, groupes musicaux et le public en général que le carnaval de Port-au-Prince prévue pour le 26, 27, 28 février 2017 se déroulera normalement dans ladite commune.
L`administration a profité pour adresser ses félicitations aux opérateurs culturels, groupes musicaux, bandes a pied, la police nationale d`Haiti, les sponsors et le public en général, qui depuis les exercices pré carnavalesques ont fait montre d`une attitude responsable et raisonnable.
Elle a également renouvelé sa détermination d`œuvrer de manière à ce que les festivités carnavalesques de 2017, ayant pour thème, ANN FE AYITI REVIV, soit un produit culturel, touristique et économique avantageux pour tout le pays.
Qui sortira vainqueur de ce bras de fer? Y aura-t-il 2 défilés carnavalesques pour les jours gras et lequel sera le mieux organisé?



1 Comment