Covid-19 : Décès de la brésilienne qui encourage les gens à faire la fête pendant la pandémie, une invention, selon elle

0
1298

Ygona Moura qui a encouragé ses fanatiques à faire la fête lors de la pandémie, meurt du coronavirus.

Samedi 30 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–L’influente brésilienne Ygona Moura, qui a plus de 160 000 adeptes sur son compte d’Instagram et qui a gagné en popularité en encourageant ses adeptes à faire la fête pendant la pandémie et en leur demandant d’ignorer l’existence du virus, est décédée jeudi de COVID-19.

Moura a toujours exposé les images et vidéos des nuits où elle a fait la fête sur des yachts et dans des endroits bondés, même sans masque, dans des villes brésiliennes comme le Capitolio et Angra dos Reis.

Selon les rapports de plusieurs médias brésiliens, Ygona Moura, utilisatrice de l’Instagram, a commencé à présenter les symptômes de COVID-19 à la mi-janvier et, il y a moins d’une semaine, elle était plongée dans un coma artificiel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.