Washington, samedi 21 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Trois « f..k » en trois minutes! La star de la pop et interprète de « Like a virgin » n`a vraiment pas changé malgré l`âge. Le langage ordurier de la reine de la provoc`a même porté les responsables des chaines CNN et MSNBC à interrompre la retransmission en direct de la Marche des Femmes à Washington.
Coiffée d`un bonnet à oreilles de chat, Madonna exprimé son refus en tant que femme d’accepter ce nouvel âge de la tyrannie que représente l`arrivée de Donald Trump à la présidence des États-Unis d`Amérique. La star confie qu`elle a été tellement choquée qu`elle a pensé au pire : « Oui, j’ai même pensé à faire sauter la Maison Blanche », ironise la chanteuse à la tribune. « Mais je sais que ça ne changera rien. »
L’arrivée au pouvoir de Donald Trump, régulièrement accusé de sexisme, notamment après une ancienne vidéo dans laquelle il proférait des propos vulgaires sur les femmes, a quand même eu un point positif pour la fausse blonde qui se réjouit du réveil des femmes que cela a apporté.
Selon Madonna, c`est le début d`un changement plus que nécessaire : « le bien n’a pas gagné à cette élection, mais le bien finira par l’emporter », a-t-elle renchéri, avant de chanter Express yourself puis Human nature, dédiant sa dernière chanson à … Donald Trump.
https://www.youtube.com/watch?v=vogJh9giEDU

