« Pas de donations aux membres du Congrès ayant voté contre la certification de Biden », annonce Google

0
943

Washington, lundi 25 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–Google a annoncé qu’il ne versera pas de « contributions » tirées des fonds de son comité d’action politique, à aucun membre du Congrès qui a voté contre la certification des résultats de l’élection présidentielle, après l’émeute meurtrière du Capitole.

Plusieurs grandes entreprises ont interrompu ou retiré leurs dons politiques après les événements du 6 janvier, lorsque des émeutiers pro-Trump, soulevés par l’ancien président Trump, ont pris d’assaut le Capitole le jour où il devait certifier les résultats des présidentielles de novembre 2020.

Facebook a également mis en pause ses dons politiques et est en train de revoir ses conditions d’utilisation.

Il en est de même pour la firme Microsoft qui a déclaré dimanche qu’elle décidera d’ici le 15 février, après avoir sollicité les opinions de ses employés, si elle continuera à mettre en pause les dons aux membres du Congrès qui ont voté contre la certification des résultats des élections.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.