Santo Domingo, mercredi 18 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Au troisième et dernier jour de sa visite en République dominicaine, le président élu d’Haïti Jovenel Moise rencontre ce midi, pour une deuxième fois le président Danilo Medina. Rien n`a encore filtré de cette conversation qui n’était pas prévue mercredi dans les agendas des deux hommes, a appris de sources concordantes Rezo Nòdwès.
Danilo Medina, dans le « Salon Vert » de son Palais, situé au troisième étage, a réuni autour de Jovenel Moise son ministre des Relations Extérieures, Miguel Vargas Maldonado, le ministre de la Présidence, Gustavo, l’Administrateur du Palais de la Présidence, José Ramón Peralta. Aussi à cette réunion sont également présents, le ministre de l’Education, Andrés Navarro et la directrice de « Banca Solidaria y representantes de las Mypimes ».
Du côté de M. Moise, aucun nom des interlocuteurs haïtiens n’a été communiqué depuis les remous créés par la présence de l`ancien ministre Wilson Laleau à la tête de la commission de transition. Avant la rencontre, Montalvo a donné quelques brèves explications sur le but de la rencontre, sans toutefois préciser de quoi s’agissait-il.
A rappeler que l’ haitien Jovenel Moise et le dominicain Danilo Medina, ont eu entre eux des pourparlers pour la première fois, lundi soir.


1 Comment