L’apprenti-dictateur Jovenel Moise « salue les valeureux agents de la Police pour leurs efforts de résultats »!

0
790

Résultats ? Des haitiens allument des lampes en plein jour à la recherche de documents prouvant ces probants résultats !

Mercredi 20 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–Les haitiens ne sachant pas encore laquelle assurance l’apprenti-dictateur Jovenel Moise a reçu de l’administration Biden, ont fait le douloureux constat que celui-ci a cherché mercredi à provoquer un bain de sang en Haïti pour demeurer illégalement au pouvoir au-delà de la date limite de son mandat de 5 ans – [7 février 2016 – 7 février 2021], article 134-2 de la Constitution.

Parallèlement aux actes posés par la police pour disperser brutalement une manifestation de l’opposition à Port-au-Prince, l’apprenti-dictateur, dans ses multiples stratagèmes de diversion, s’est retrouvé chez ses fidèles policiers, dans le but, selon lui, de procéder « à la remise des clés de plusieurs véhicules à l’institution policière« .

« Ces matériels roulants contribueront à renforcer la capacité de la PNH. Je salue les valeureux agents de la Police pour leurs efforts de résultats, en matière de protection des vies et des biens« , a indiqué Jovenel Moise sous le gouvernement duquel des centaines d’haïtiens ont perdu la vie, beaucoup plus, ont souligné des organismes de droits humains, sous la dictature de Jean-Claude Duvalier.

En matière de protection et des vies, le résultat est nul, a dénoncé l’opposition haïtienne du fait que le Palais National a lui-même provoqué la vague d’insécurité qui s’est accentuée depuis la fédération des gangs.

Rappelons que Jimmy Cherisier, alias BBQ, dénoncé pour sa participation dans le massacre La saline en novembre 2018, court encore les rues et serait même placé sous protection du pouvoir qui tire à volonté ses ficelles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.