10 ans de prison pour être tombée enceinte d`un élève de 13 ans

0
1892

Houston, Texas, USA, lundi 16 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Une enseignante, mère d’une fille de quatre ans, qui avait avoué devant un tribunal d`avoir eu de très fréquentes relations sexuelles avec un élève âgé seulement de 13 ans, vient d`écoper de 10 ans de prison, vendredi. Une peine que le juge a voulu être exemplaire!




Alexandria Vera, qui enseigne l’anglais à Stovall, une école de premier cycle du secondaire, entretenait ouvertement une idylle avec le mineur depuis septembre 2015. Les parents du garçon, au courant de cette singulière relation entre Vera et leur fils, auraient même laissé l`adolescent passer plusieurs nuits à la résidence de la professeure, apprend-on dans des documents obtenus par la cour.

Tombée enceinte, elle aurait mis un terme à sa grossesse en janvier, peu de temps après avoir été questionnée sur la nature de la relation par les services de protection de l`enfance. Lorsque le «couple» avait annoncé la grossesse de l’enseignante, les parents de l’adolescent se seraient montrés très «impatients». Le garçon et sa mère ont même écrit des lettres au juge afin d’essayer de le convaincre que l’élève était lui aussi responsable de cette relation.

L’enseignante avait fait emménager le garçon et son père chez elle pour faire croire que le père était son petit-ami. D’après une psychologue interrogée par la justice, Alexandria Vera aimait le fait d’être amoureuse du garçon. La psychologue a également indiqué que la professeure a grandi dans un environnement violent et avait «un besoin désespéré d’amour».





L`enseignante de 24 ans a expliqué qu’elle avait eu des relations sexuelles avec le garçon pratiquement tous les jours pendant neuf mois.  Elle a été condamnée par le juge Michael McSpadden à 10 ans de prison pour agressions sexuelles sur mineur. Elle pourra demander une remise en liberté conditionnelle dans 5 ans.

Elle tombe enceinte de son élève de 13 ans et écope de 10 ans de prison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.