7 juillet 2024
Bolivie – Evo Morales testé positif pour le coronavirus
Actualités CoronaVirus Santé Société

Bolivie – Evo Morales testé positif pour le coronavirus

Mercredi 13 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–Avec l’arrivée d’une seconde vague du nouveau coronavirus, l’ancien président bolivien, Evo Morales, est sous soins médicaux et en quarantaine après avoir appris qu’il avait été testé positif au COVID-19, bien que l’un de ses symptômes ait été initialement pris pour un simple rhume.

« Selon les tests de laboratoire effectués ces dernières heures sur l’ancien président Evo Morales Ayma, COVID-19 a été détecté« , a révélé la station de radio Kawsachun Coca dans la région tropicale de Cochabamba, son principal bastion politique en Bolivie.

M. Morales, de son côté, a déclaré : « Je remercie les nombreuses personnes qui se soucient constamment de ma santé et de mon bien-être. Grâce à Dieu, à la Pacha (Pachamama) et à tant d’expressions de solidarité de la part de notre peuple, je me sens très bien. »

Il est à noter que Morales rejoint la liste de certaines autorités du gouvernement du président Luis Arce qui ont été infectées par le virus CoV-2 du SRAS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.