Haïti|Food For The Poor : Taiwan fait don de milliers de tonnes de riz pour aider des Haïtiens « à traverser des difficultés du moment » et « d’avoir l’opportunité d’un avenir meilleur »

0
1538

Insécurité alimentaire – Insécurité générale grandissante – Kidnapping – Assassinat -Insalubrité des rues – Injustice sociale – Chômage – Corruption – Impunité – Violations des droits humains… quel bel avenir prometteur pour l’homme haitien en 2021 ! Sak diri fè ti nèg depale !

Ces sacs de riz de Taïwan seraient arrivés à point nommé pour les candidats de Jovenel Moise qui vont partir en campagne électorale-Dermalog.

Vendredi 8 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–Taiwan a renouvelé le 6 janvier son partenariat avec l’organisation Food For The Poor pour donner 8 800 tonnes de riz aux familles haïtiennes les plus démunies en 2021, » afin de les permettre de traverser les difficultés du moment et d’avoir l’opportunité d’un avenir meilleur« .

L’ambassadeur de la République de Chine (Taiwan) en Haïti, Ku Wen-jiann [古文劍], et Mgr Ogé Beauvoir, directeur exécutif de Food for the Poor Haïti, ont signé le protocole d’accord entre Taiwan et l’organisation. La cérémonie associait virtuellement plusieurs autres participants, dont Ed Raine, président et directeur exécutif de Food For The Poor Florida.

« Le partenariat entre la République de Chine (Taiwan) et Food For The Poor entre aujourd’hui dans sa quatorzième année (…) et se situe dans le cadre de cette indéfectible amitié entre le peuple taïwanais et le peuple haïtien », a relevé Mgr Ogé Beauvoir.

« Au moment où les couches les plus vulnérables de la population haïtienne traversent une crise alimentaire particulièrement difficile, le don du gouvernement taïwanais se veut une réponse adaptée au cri d’alarme lancé par la communauté internationale pour attirer l’attention sur l’insécurité alimentaire en Haïti », a déclaré l’ambassadeur Ku Wen-jiann.

source : Taiwan News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.