Evo Morales : Le gouvernement Trump pratique un auto-coup d’État pour rester au pouvoir

0
1379

Un auto-coup d’état constitutionnel à être consommé le 7 février 2021 et appuyé par l’OEA, est également en cours en Haïti.

Evo Morales : « Le Groupe Lima a été créé par le gouvernement américain pour ajouter des complices à ses tentatives d’appropriation des ressources naturelles. Les présidents des pays de ce groupe, sans autorité devant leur propre peuple, cherchent à donner des leçons de légitimité« .

Mercredi 6 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–Le gouvernement Trump pratique un auto-coup d’État pour rester au pouvoir, a indiqué l’ancien président de la Bolivie, Evo Morales.

Morales renversé par un coup d’état en 2019, en commentant les violences qui ont eu lieu mercredi à Washington, a souligné mercredi que « tout comme en Bolivie, Trump encourage la violence raciste et fasciste et ne s’intéresse pas à la démocratie« .

« Notre solidarité avec le peuple américain« , a enfin exprimé l’ancien président de retour en Bolivie après la victoire incontestée de son dauphin aux présidentielles boliviennes de 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.