CNN : Démission du Chef de cabinet de US First Lady et ancienne attachée de presse de la Maison Blanche, après les violentes protestations

0
1079

Mercredi 6 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–Stephanie Grisham, ancienne directrice de la communication et attachée de presse de la Maison Blanche et actuelle chef de cabinet de la première dame Melania Trump, a remis sa démission mercredi après-midi, avec effet immédiat, à la suite des violentes protestations, a déclaré un responsable de la Maison Blanche.

Mme Grisham a été l’une des plus anciennes responsables de l’administration Trump, ayant commencé à travailler pour le candidat Donald Trump en 2015 en tant que journaliste attachée à la campagne électorale.

Grisham est arrivée à la Maison Blanche en tant que secrétaire de presse adjointe sous la direction de Sean Spicer, mais en mars 2017, Melania Trump l’a engagée pour son personnel de East Wing staff. En tant que directrice de la communication de East Wing staff, Grisham est rapidement devenue l’employée la plus importante de la première dame, agissant comme défenseur, exécuteur et, souvent, protecteur.

CNN a rapporté que Grisham a refusé une invitation à commenter son départ de la Maison Blanche à moins de deux semaines de la fin de l’administration Trump.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.