Covid-19|L’Hôpital Général de la Police Nationale Dominicaine « offre des soins de santé de qualité à notre famille de policiers »

0
816

Mardi 5 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–A l’Hôpital Général de la Police nationale dominicaine (HOSGEDOPOL), « nous travaillons sans relâche, et chaque jour, nous faisons de notre mieux pour préserver le bien-être et la santé de nos patients, notre famille de policiers », a annoncé le directeur de cette institution renouvelant ses engagements pour l’année 2021 durant la pandémie de covid-19.

« Vous pouvez également contribuer à l’effort en pratiquant la distanciation sociale et en prenant des mesures préventives pour éviter la contagion« , a lancé HOSGEDOPOL sur sa page Facebook, pour stimuler la campagne de prévention covid-19 tout en soulignant que celle-ci « est la clé et qu’il incombe à tous la responsabilité pour éviter la propagation du virus« .

A l’HOSGEDOPO, les services fournis vont de l’unité d’urgence à la chirurgie générale en passant par l’épidémiologie, la dermatologie, la chirurgie maxillo-faciale et l’odontologie et le sono-graphie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.