Plusieurs blessés dans un autre accident impliquant un autobus du Nord`Ouest!

0
2090

Arcahaie, lundi 9 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Décidément, l`année commence très mal pour le secteur des transports dans le département du Nord`Ouest, particulièrement, pour les propriétaires d`autobus de la commune de Saint-Louis du Nord.




Après le terrible accident de « L`Union », ayant causé la mort d`environ une vingtaine de passagers, un autre autobus de transport en commun appartenant à la communauté saint-louisienne a été impliqué dans un accident lundi matin, cette fois-ci sur la route nationale #1, à hauteur de l`Arcahaie.

Aucun décès n`a été signalé par les informateurs de Rezo Nòdwès, qui ont par contre, fait état de plusieurs blessés parmi les personnes se trouvant à bord de l`autobus Volonté, un véhicule assurant le trajet entre le Nord`Ouest et la région métropolitaine de Port-au-Prince.




Selon des témoins, l`excès de vitesse et la conduite anarchique des chauffeurs empruntant cette route nationale déjà trop étroite seraient la cause de ce drame, survenu lorsque le conducteur de l`autobus Volonté a tenté d`épargner un autre véhicule venant en sens inverse.

Nous attendons la réaction des autorités policières et judiciaires pour avoir beaucoup plus de détails sur cet accident et sur les mesures qui seront adoptées pour empêcher la répétition de ces drames.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.