14 novembre 2025
Environ une vingtaine de morts dans un terrible accident sur la route du Nord`Ouest!
Actualités Société

Environ une vingtaine de morts dans un terrible accident sur la route du Nord`Ouest!

Port-de-Paix, dimanche 8 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Selon des informations recueillies par des collaborateurs de Rezo Nòdwès auprès de certains résidents de Gros-Morne, environ une vingtaine de personnes auraient perdu la vie dans un terrible accident survenu vers 10h45 dimanche matin 8 janvier,sur la scabreuse route reliant la métropole du Nord`Ouest à la capitale, en passant par le département de l`Artibonite.




Un autobus assurant le trajet Saint-Louis du Nord/Port-au-Prince et dont les freins ont lâché a fait panache au niveau de Morne Lacrête (ou Lagrèt), une localité située dans la commune de Gros-Morne, précisément dans la 8ème section. D`après des survivants, le bus « L`Union » faisait face à des pannes à répétition avant ce tragique accident.

De nombreux blessés ont été recensés par les résidents de la zone qui se sont empressés de porter assistance aux victimes avant qu`une ambulance ne vienne transporter les blessés les plus graves vers l`Hopital de Gros-Morne.




Selon un témoin, le chauffeur, dénommé Féguens, qui apparemment, avait consommé de l`alcool durant le voyage, s`est enfui à bord d`une moto taxi.

Suivant les dernière informations, des autorités de la métropole du Nord`Ouest, Port-de-Paix, se sont déjà rendues sur les lieux pour le constat et les suites légales.

crédit Islot Alouinor

2 Comments

  • ST Louis Richecard 9 janvier 2017

    An Ayiti tout bgy posib se sak fè nèg yo chwazi afè fason Jan yo vle.

  • Exavier Ginette 9 janvier 2017

    Combien de morts comptent dans l’accidant,et identifient leurs pour moi de grace. A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.