Fort Lauderdale, Floride, vendredi 6 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Selon des médias américains, une dizaine de personnes ont été blessées à l`aéroport international de Fort Lauderdale par un tireur qui a pu être maîtrisé rapidement par les forces de l`ordre.
La fusillade a éclaté dans l`après midi du vendredi 6 janvier dans le terminal 2 de cet aéroport très fréquenté par la communauté haïtienne de Floride et a provoqué une grande panique pendant laquelle les voyageurs fuyaient en courant tandis que d`autres se regroupaient sur le tarmac de l`aéroport, selon des images visionnées par un collaborateur de Rezo Nòdwès.
L`homme, qui a été interpellé par la police, a ouvert le feu dans la zone de récupération des bagages, a révélé les autorités aéroportuaires de la zone. Selon la télé NBC, il y aurait au moins un mort. Mais d`autres personnes, dont un sheriff parle de plusieurs personnes décédées suite à cette fusillade.
L`ancien porte-parole du président Georges W. Bush, Ari Fleischer, qui se trouvait sur place s`est exprimé sur Twitter en expliquant ce qu`il a vécu.


