14 novembre 2025
Guy Philippe trainé devant un tribunal américain cet après-midi
Actualités Société

Guy Philippe trainé devant un tribunal américain cet après-midi

Miami, Floride, vendredi 6 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Se trouvant en 23ème position sur  d`une liste de 24 personnes, dont 15 ont été déjà capturées, le sénateur fraîchement élu Guy Philippe, arrêté en Haiti jeudi après-midi et extradé vers les Etats-Unis dans la même soirée, se présentera devant le juge Barry L. Garber vers les deux heures ce vendredi 6 janvier.




Il faut préciser que le juge « magistrate » devant lequel se présentera l`ancien tombeur d`Aristide ne sera pas le même qui sera en charge du procès. Il est chargé de veiller à ce que les droits du prisonnier soit bien respecté et que l`affaire soit bien introduite.

Selon la radio Méga de Miami, captée par un rédacteur de Rezo Nòdwès, durant cette séance d`audition qui se déroulera dans un tribunal situé au Centre Ville de Miami, précisément au 99 North East, 4th Street, Guy Philippe prendra officiellement connaissance des chefs d`accusation pour lesquelles il a été appréhendé et traîné devant la justice américaine.




L`ex homme fort de Pestel pourra également demander une liberté sous caution et aussi l`aide des avocats de l`état s`il n`est pas en mesure ou s`il ne veut pas être défendu par ses propres avocats ou des défenseurs engagés par sa famille ou ses amis.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.