Lorine Gaston, Miss pré-Teen Haiti, s`envolera pour les États-Unis bientôt!

0
1888

Lorine, 11 ans, bientôt aux États-Unis à l’International Junior Miss

Port-au-Prince, jeudi 5 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Dans le but de prioriser l’élégance, l’intelligence et l’excellence, « Jeunes du Monde », une structure qui prône le dynamisme et la créativité chez les jeunes,  a établi en Haiti un concours de beauté Miss IJM.




Avec des organisateurs mâtures, ayant connu du succès à l’étranger, l’international Junior Miss trouve indubitablement la nécessité d’accompagner les jeunes filles les plus éveillées. Donc, c’est une compétition qui, progressivement, vise la confiance et se révèle un soutien aux enfants et aux jeunes assoiffées d’encadrement.

La grande finale qui a eu lieu au Marriott, le 30 Décembre 2016 est un signe révélateur du leitmotiv de cette structure. Des jeunes filles très motivées, des fillettes faisant preuve d`une grande ouverture d’esprit, à l’aide de leur couronnement, seront propulsées sous les projecteurs internationaux au cours des mois qui suivent en vue de valoriser l’image effective de notre chère Haïti.

L’une des ravissantes figures sur laquelle on focalisait le plus le regard, Lorine Gaston, âgée de 11 ans et couronnée Miss pre-teen Haiti, n’hésite pas de donner à plus d’un le rendez-vous au sommet; elle ne cesse de viser l’établissement d’un grand centre hospitalier dans le pays.

Cette fillette de l’institution Denise Fouchard de Petion-Ville en sixième année fondamentale se faisant d’ores et déjà l’amie de la rhétorique, aime beaucoup lire et adore protéger les enfants.

À l’instar de sa mère, Marjorie Lorthe, responsable d’une succursale d’Asterix/Abeille de l’aire métropolitaine et de son père Figaro Gaston, ancien Maire de Petion-Ville, elle n’hésite pas a caresser l’idée d’influencer les enfants à la lecture tout en créant une bibliothèque ambulante qui sera accessible à tous.




La fierté de sa mère dévouée, c’est de constater que sa fille adorée est sur la même ligne que Raquel Pelissier, la Miss Haïti 2016 pour laquelle elle porte un amour à multiples facettes. Son courage est chargé de fermeté, ce qui lui incite à entreprendre maintes activités comme la natation.

Vrai de vrai, Lorine Gaston, assure au grand public de la république que sa représentation sera valable sans embûches car c’est déjà une accoutumance. Elle aime projeter une image exemplaire, elle admire le voyage en commun comme ça se fait se fait tantôt vers la république voisine.

Une fille éclairée qui décrète la permanence en sorte qu’elle puisse articuler à propos de la richesse du terroir. Une fille bourrée de talents et qui voit l’avenir avec des yeux rêveurs.

À coup sûr, l’international junior miss marche à petits pas rapides vers une bonne impression du côté de la postérité haïtienne.

James-Kenley Jean-Baptiste
Jeune Conferencier

Lorine et sa maman
Lorine et sa maman

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.