Violence dans la commune de Trou du Nord après les résultats du CEP!

1
1743

Écrit par Alcimé Davidson

Trou du Nord, Nord`Est, mercredi 4 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Suite à la publication des résultats définitifs par le CEP ce 3 janvier 2017, les partisans du PHTK ont commencé à semer la pagaille dans la ville natale du président élu Jovenel Moïse pour annoncer leur retour au pouvoir.




Il était 7h 30 pm l’orsqu’un groupe d’individus lourdement armés ont attaqué plusieurs personnes dont les nommés Pierre Louis Anzeli, Guerdi Azema, Pierre Louis Benson et Carmene Pierre pour avoir été contre le candidat Jovenel Moise.

Avec son pansement au visage, Pierre Louis Benson explique comment il a été sauvé de justesse après avoir reçu des coups de fusils et des coups de marteau par des bandits proches du groupe COSOVO allié du PHTK.

Cette situation a obligé les adversaires de Jovenel Moise et ceux du Sénateur Wanique Pierre, à se mettre à couvert.

Par ailleurs, les victimes ont déjà déposé leurs plaintes devant les autorités judiciaires pour les suites de droit. Toutefois, ils l’ont fait quoique l’appareil judiciaire est très faible devant les bandits qui sèment la terreur depuis un bon bout de temps.




Il faut remarquer en outre que la ville de Trou du Nord a connu pas mal de mouvement de tension depuis le commencement du processus électoral et a déjà compté plusieurs pertes en vies humaines et destruction de plusieurs édifices publics et privés.

La ville sommeille dans la peur et la crainte. La population demande l’aide des autorités en vue de mieux vivre leur misère de tous les jours: chômage, faim… Qu’elle ne peut plus se donner le luxe du banditisme…

Alcime Davidson Cap-Haitien,Haïti 4 janvier 2017 Journaliste /présentateur alcimedavidson@yahoo.fr

1 COMMENT

  1. Mwen pap viv Haiti. Se nou map swiv ki banm bln enfomasyon men kite m di nou si nou ap publiye nenpot publikasyon yon moun fe mwen pap lire nou anko. Daye sa Alcime Davison di a pa gen kenn verite ladan l. Epitou fok nou gade ki tip de komante moun nan abitye fe avan pou nou we ideoloji politik li. Mesi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.