Boucan Carré, Plateau Central, mardi 3 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Non! Ce n`est pas l`interprète de « Jalou » ou de « Move Chwa ». Jude Jean, version politique, porte les mêmes nom et prénom que le chanteur principal du groupe de Konpa Lov, K-Dans, mais c`est une personne et une personnalité tout à fait distincte.
Présenté sous la bannière de la Plateforme Tèt Kale, dans la nouvelle circonscription de Boucan Carré, qui a été détachée de Mirebalais, Jude Jean a engrangé 3382 votes, soit 53,09% alors que son rival de l`OPL a recueilli 2981 votes, soit 46,80%.
Très actif sur les réseaux sociaux, l`animateur communautaire et ancien du Petit Séminaire Collège St-Martin de Porres a décroché un BACC en Philosophie, un master de Bioéthique à Rome et a également effectué des études théologiques.
Il a été également Directeur Volontaire du Lycée Dijon Jean Gilles de Boucan Carré et secrétaire général de la Solidarité des Paysans de Boucan Carré, commune faisant partie de l`arrondissement de Mirebalais dans le Plateau Central.



1 Comment