Danilo promet la tranquillité des rues de la République dominicaine en 2017

0
819

Santo Domingo, dimanche 1er janvier 2017 [rezonodwes.com].- Alors que l’administration Privert/Jean-Charles s’enfonce dans un imbroglio avec un BCEN qui s’engage dans une plaidoirie avec une seule partie à la barre, Danilo Medina ouvre davantage en 2017, sa vision sur le futur qui ne peut, selon lui, obtenir qu’ à partir de la tranquillité et la stabilité dans le pays.




Dans son message de Nouvel An, le président dominicain émet le vœu de « renouveler sa promesse de mener une lutte inlassable en faveur du bien-être de son peuple ».

« Bonne Année, République Dominicaine » a écrit sur son compte Twitter, le premier mandataire de la partie Est de l’île d’Hispaniola. Il a poursuivi en mentionnant « qu’ aujourd’hui, nous entamons 365 jours de plus d’activités, pour plus de succès et de réalisations par et pour les habitants ». Danilo exhorte son peuple à continuer de travailler afin, souligne-t-il, de maintenir la tranquillité dans chaque coin du pays et ceci, année après année.

La République dominicaine avance jusqu’à l’endroit où nous rêvons, affirme le dirigeant dominicain qui veut continuer à maintenir en 2017, la tranquillité d’esprit sur son territoire, depuis les dernières élections présidentielles, sans contestation aucune, tenues en mai dernier, qui lui avaient donné vainqueur pour un second mandat.




Le président Danilo a exprimé le désir d’un plus grand bien-être, d’optimisme et d’espérance en 2017, parallèlement à son homologue haïtien, Jocelerme Privert, qui a prôné dans un message traditionnel du Premier janvier à l’occasion de la fête de l’Indépendance, « la stabilité en Haiti » mais ignorant totalement les controverses nées d’une vérification de procès-verbaux, en l’absence des partis contestataires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.