Si l’un de tes proches a été kidnappé, demande à Jovenel Moise de le faire libérer, soutiennent des manifestants

0
1628

Jovenel Moise n’a qu’un seul choix : appuyer sur le bouton d’un massacre pour demeurer au pouvoir après le 7 février 2021, car nous n’avons plus besoin de lui pour diriger le pays, d’autant plus , il s’est révélé être un incapable, affirment des manifestants.

Samedi 19 décembre 2020 ((rezonodwes,com))–Décidément, l’autorité de l’apprenti-dictateur haitien Jovenel Moise est partout contestée que seuls les déploiements des policiers et de son armée embryonnaire, acquis à sa cause, puissent empêcher la manifestation de l’antipathie des haitiens éprouvée envers lui.

Samedi matin, lors d’une manifestation spontanée pour exiger la libération de Byanka Gauthier, une jeune fille dont les parents sont sans nouvelles d’elle depuis environ quatre jours, une des portes-paroles du mouvement a recommandé à la population d’aller « se plaindre auprès du président Jovenel Moise« . Selon cette femme qui intervenait samedi à l’émission Ranmase, l’apprenti-dictateur peut utiliser son pouvoir « Après Dieu pour ordonner la libération de Byanka Gauthier« .

« Il n’est un secret pour personne, Jovenel est le chef des gangs G9, il peut leur intimer l’ordre de libérer immédiatement toute personne kidnappée« , a soutenu la jeune femme très inquiète pour la tournure des actes de kidnapping dans le pays. Les bandits nous réclament des sommes d’argent qu’on est très loin de posséder, a, pour sa part, signalé un des intervenants à l’émission suggérant aux manifestants d’aller se plaindre auprès de Jovenel Moise pour verser toute rançon exigée par des ravisseurs, car « c’est lui leur chef Suprême« , a-t-il conclu.

Notons que des présumés bandits auraient exigé un montant d’environ US$150 000.00 pour libérer la jeune Byanka Gauthier disparue depuis mercredi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.