Un lycéen et une personne âgée de 75 ans assassinés et leurs corps brûlés par des membres de Krache Dife, un des gangs de G9

0
2180

Mardi 15 décembre 2020 ((rezonodwes.com))– Des membres du gang Krache Dife, dirigé par Ti Sonsonn, Ti Junior et Ti Chèf, ont tué à l’arme blanche un élève en uniforme et un septuagénaire en début d’après-midi dans le quartier du Bel-Air.

Peu après avoir commis leur forfait, les bandits ont mis le feu aux cadavres des victimes dans la zone située aux alentours des rues Aubry et des Fronts-Forts, ont indiqué des témoins interviewés par Radio Kiskeya.

Depuis quelques mois, le Bel-Air se trouve confronté aux attaques des bandits faisant partie de la fédération des gangs de G9, ayant à sa tête le célèbre Jimmy Barbecue.

Plusieurs personnes ont déjà perdu la vie dans les raids meurtriers des malfrats et des dizaines de maisons et véhicules ont été incendiés sous l’oeil indifférent des autorités.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.