14 novembre 2025
BCEN/CTV : Une comédie de trop pour le peuple souffrant! par Stephen William Phelps
Actualités

BCEN/CTV : Une comédie de trop pour le peuple souffrant! par Stephen William Phelps

La Comédie de la Pseudo Vérification du BCEN au Centre de Tabulation : une HUMILIANTE Comédie de Trop pour le Peuple Souffrant d’Haiti !!!
Port-au-Prince, mardi 27 décembre 2016 (rezonodwes.com).- Avec 2 millions de Fausses Cartes d’Identification Nationale en circulation (Faux CIN), il était IMPÉRATIF de Contrôler les Numéros de CIN et les Empreintes avec le Matériel Electronique adéquat et les Experts nationaux et internationaux pouvant le faire afin d’Effectivement VÉRIFIER Techniquement et selon les normes admises l’Échantillon des 12 % de Procès Verbaux devant l’être.




En lieu et place de la dite Vérification , le BCEN et quelques organismes d’Observations Plus que Partisans (téléguidés et financés par des secteurs rétrogrades au niveau de l »Union Européenne) , a savoir ISC/ OCID, le CONAN et le CNO avec l’Equipe du PHTK Aux ANGES (en mode président Gilbert) , Offrent a la Nation Haïtienne qu’ils semblent Prendre pour des IGNARES :Une Humiliante et Dégradante Comédie Anti Démocratique !!!
Point n’est besoin d’être Devin pour Comprendre que, acculés aux Dernières Limites de l’Indigence et de l’Humiliation, les Exclus d’Haiti, qui n’Ont Plus Rien a Perdre Vont très probablement Réagir !!! Quand et Comment ? Tres Difficile a Déterminer , même si l’on peut supposer que la Réponse sera Brutale et que 2017 sera une Année Tres Bouleversée !!!




En Annonçant les  » Résultats Définitifs » des Elections Présidentielles le 29 décembre 2016 tel qu’exigée impérativement par les Tuteurs d’Haiti, le CEP Va de Manière Irresponsable Déclencher le Compte a Rebours d’une Bombe Sociale et Politique qu’aucune Force Organisée ne Pourra Stopper Ou Contrôler désormais.
Le PIRE est à Venir . A bon entendeur Salut !

Stephen William Phelps, Port-au-Prince le 27 décembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.