Angleterre|Vaccin Covid-19 : deux personnes souffrent d’une réaction allergique après la première dose

1
1038

Les autorités de régulation ont recommandé que les personnes souffrant d’allergies graves à ne pas recevoir le vaccin Pfizer/BioNTech.

Mercredi 9 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Mardi 8 décembre 2020, le Royaume-Uni est devenu le premier pays occidental à vacciner sa population contre la/le COVID-19, mais deux personnes ont subi des effets secondaires.

Le service de santé publique (NHS) en Angleterre a confirmé que deux personnes ont souffert d’une réaction allergique après avoir reçu la première des deux doses du vaccin le premier jour de la vaccination au Royaume-Uni. En réponse, les autorités sanitaires ont conseillé aux personnes ayant des antécédents d’allergies graves de ne pas recevoir ce vaccin.

Selon la Medicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA), ces deux personnes ont souffert d’une réaction « anaphylactique » mais se sont rétablies après avoir reçu le traitement approprié.

Il convient de noter qu’en Grande Bretagne, les vaccins covid-19 sont destinés, dans leur première phase, aux personnes de plus de 80 ans et aux employés du secteur de la santé.

1 COMMENT

  1. Sur la question des vaccins, par anticommunisme primaire contre la Chine socialiste, les pays occidentaux privent leur peuple des meilleurs vaccins testés en phase 3 sur des millions de personnes, les vaccins chinois. Il me semble qu’en Haïti, nous devrions s’entendre avec la Chine populaire pour bénéficier de leurs vaccins. Et à ce sujet au sens large, nous devrions exercer des pressions sur notre présidence pour la contraindre à établir des relations diplomatiques avec la Chine populaire (et pas avec Taiwan, alliée des USA et autres impérialismes occidentaux)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.