Port-au-Prince, lundi 19 décembre 2016 (rezonodwes.com).- Décidément Dr Shiller Louidor veut voler la vedette aux grandes gueules comme André Michel et Reynold Georges, en lançant des déclarations explosives qui, d`ailleurs, lui ont déjà valu une convocation au parquet.
Le dirigeant lavalas, ex-candidat malheureux au sénat lors des élections législatives de 2016, après avoir « décrété » l`annulation des fêtes de fin d`année, est revenu au créneau pour annoncer qu`aucun nouveau pouvoir ne pourra être intronisé si ce n`est celui de la candidate de son parti, Dr Maryse Narcisse.
En réponse à une question d`un journaliste lui demandant si Fanmi Lavalas va constituer un faisceau dans l`opposition, le médecin qui a également évolué au sein de la DCPJ, a fait comprendre que le nouveau pouvoir doit être celui de Maryse Narcisse. Sinon, ce pouvoir n`aura pas de pouvoir.
Tout en mettant en garde les Boulos, Apaid et Berlanger, Dr Louidor a indiqué, sans trop de détails, que c`est son camp, beaucoup plus nombreux, qui a appris aux autres à faire ce qu`ils sont en train de faire pour le moment et qu`il n`est pas prêt à avaler ce que cette minorité est en train de concocter.

