L’ancien président dominicain Hipólito Mejía testé positif au coronavirus

0
1259

Mardi 1er décembre 2020 ((rezonodwes.com))–L’ancien président de la République dominicaine, Hipólito Mejía (2000-2004), a annoncé lundi qu’il avait été testé positif au covid-19, tout comme sa femme, Rosa Gómez de Mejía, et a indiqué que tous deux allaient bien.

« Je déclare publiquement que ma femme et moi avons été diagnostiqués avec le covid-19. Nous sommes en bonne santé et bientôt, avec l’aide de Dieu et des médecins, nous serons en bonne santé », peut-on lire dans le message de Mejia, aujourd’hui âgé de 79 ans.

Par ailleurs, le ministère de la santé publique a signalé lundi 515 nouveaux cas de coronavirus au cours des dernières 24 heures, ainsi qu’un décès dû à la maladie, déclarée pandémie en mars dernier par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Les nouvelles données ont porté le nombre total de personnes infectées par des coronavirus en République dominicaine à 143 988 et le nombre de décès à 2 331.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.