Le gouvernement ne dispose pas d’argent « pour le luxe », mais « oui pour la santé, la sécurité », déclare clairement Luis Abinader

0
1156

Samedi 28 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le président dominicain Luis Abinader a repris les travaux de construction de l’hôpital de Villa Hermosa dans la province de La Romana.

Le président Luis Abinader a déclaré que dans son gouvernement, il n’y a pas de ressources pour le luxe, mais il y a de l’argent pour la santé, la sécurité, le logement. « Nous avons pris des dispositions pour que les entrepreneurs de l’hôpital bénéficient d’un soutien afin que nous puissions l’ouvrir à la fin de l’année prochaine« , a-t-il poursuivi.

Dans le cadre de cette activité conduite par le président Luis Abinader, le directeur de l’Institut national du logement (INVI), Carlos Bonilla, a annoncé la reprise des travaux de construction de l’hôpital municipal de Villa Hermosa.

Le bâtiment, qui n’est à ce jour achevé qu’à 5 %, comprend 32 lits et est construit sur une surface de 5 684 mètres carrés, car il a été initialement conçu avec un seul niveau, mais plus tard, en raison de la topographie, un sous-sol a été ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.