Pris pour un bandit, Guy Joseph vit son pire cauchemar!

0
1376

Pétion-Ville, jeudi 15 décembre 2016 (rezonodwes.com).- L`infortuné Guy Joseph doit certainement maudire le jour où, en service comme agent de sécurité, il s`est fait photographier avec le pistolet 9 millimètres d`un VIP en état d`ébriété, juste pour impressionner son entourage et ses amis virtuels.




Tombée probablement entre des mains jalouses, la photo a été partagée comme étant celle d`un puissant chef de gang de Pétion-Ville, Jean Hilaire (Lele), dont le nom défraie la chronique et procure des frissons dans le dos des résidents de cette commune habitée par les riches, mais qui a été prise d`assaut depuis quelques années par une multitude de laissés pour compte.

Commentée et éditée par le blogueur et activiste Tèt Kale, Ralph Laurent, qui pourtant est de la même chapelle politique que ce militant pro Jovenel, la photo incriminée est vite rejointe par d`autres montrant Guy Joseph avec des t-shirts et bracelets du candidat rose et blanc.




En moins d`une journée, Rezo Nòdwès a pu constater que les photos du faux bandit Lélé sont devenues virales sur les médias sociaux comme Facebook, Whatsapp et Twitter, faisant du pauvre Guy une nouvelle star du web. Contre sa volonté, bien sur…

Cette nouvelle renommée, dont il aurait pu s`en passer, le fait vivre désormais la peur au ventre, car il se retrouve sur la liste des meilleurs francs-tireurs de la police nationale qui veulent coûte que coûte venger la mort d`un des leurs, dépecé à l`arme blanche par des membres du gang de Lélé à Monoville.



Guy Joseph, natif de Saint Louis du Sud et qui vient d`avoir 30 ans et 6 mois, ne peut même plus circuler ou faire ses courses, car des regards interrogateurs et apeurés se posent sur lui, partout où il s`avise de montrer le bout du nez.
Un conseil donc à Guy : Ne sortez pas sans un t-shirt portant l`inscription « Ne tirez pas, je ne suis pas le bandit Lélé ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.