7 octobre 2025
Port-de-Paix : Seppe Sergeline rafle la couronne « Miss Imma 2017 »
Actualités Culture

Port-de-Paix : Seppe Sergeline rafle la couronne « Miss Imma 2017 »

Nord Ouest, Port-de-Paix, lundi 12 décembre 2016 (rezonodwes.com).- Depuis 12 novembre dernier, les postulantes de la 6e Edition de Miss Immaculée se sont lancées dans un combat à nul autre pareil pour remporter la Couronne. Après un mois de formation, de débats, de sorties et de répétitions, ce samedi 10 décembre, à l’Unanimité, le Jury, présidé par Me Annaise Fertil Jean a élu Mlle Seppe Sergeline Miss Immaculée/ Miss Port de Paix 2017, Joseph Saskya, 1ère Dauphine, Cadet Manoucheka, 2e Dauphine.




Devant plusieurs centaines de personnes à la salle Paroissiale de Port de Paix, soit un (1) an après le sacre de Mlle Mélidor Vanesca, Mlle Seppe Sergeline, 17 ans, 1m63, élève du NS1 au Lycée des Jeunes filles, remporte la finale de la 6e Edition par un jury composé de plusieurs personnalités artistiques et culturelles aux horizons variés et du même coup devient la nouvelle Ambassadrice Culturelle de la Ville.

Extra Production, présidée par Monsieur Marc Adler Pierre organise ce concours depuis 2011 à l’occasion de la Patronale de la ville pour promouvoir les Droits, les devoirs et les valeurs des femmes. Ce concours est aussi crée pour promouvoir les sites touristiques du département et surtout encourager le leadership féminin.




Le staff envoie un sincère remerciement à la Compagnie Séjourné et la Natcom pour leur support incontestable à la réalisation de cette 6e Edition.
Un sincère remerciement aussi à Henry Thomas, Dr Billy Lesly, Mike Design, Chamat Construction, Antonelly Claude François qui ont fait de ce concours ce qu’il est aujourd’hui.

Déja, Extraprodz prépare la 7e Edition pour une meilleure réalisation en demandant aux autorités nationales et locales de supporter cette seule activité culturelle de la ville à l’occasion de la Patronale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.