Le maire de Pétion-Ville, Dominique Saintroc, convoqué par Danton Léger!

2
1235

Pétion-Ville, lundi 12 décembre 2016 (rezonodwes.com).- Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Port au Prince, vous salue au nom de la patrie, vous félicite jusque-là pour votre sens de la mesure et saisit au collet l`occasion pour vous inviter à vous présenter au parquet dudit ressort le mardi que l`on comptera 13 décembre 2016 : Motif de ce que vous auriez fait libérer de force un bandit de grand chemin activement recherché par la police.




Cette invitation fait suite à une singulière manifestation tenue à Pétion-Ville par des dizaines de résidents de Juvénat armés de machettes qui réclamaient l`arrestation du maire élu à cause de son éventuelle implication dans la libération irrégulière d`un présumé bandit qui aurait commis des atrocités après avoir été mis hors des liens de détention.

Installé comme nouveau maire élu de Pétion-Ville, fin juin 2016, après la validation des élections municipales de 2015, par le nouveau CEP, Dominique Saintroc est le premier membre d`un cartel composé de Eddy Dieudonné et Alexandra Roumain.




Candidats sous la bannière du regroupement Union Nationale Démocrate Haïtien, les trois édiles ont remporté les élections municipales du 25 octobre avec 6089 votes sur 41090 votes validés.

 

whatsapp-image-2016-12-12-at-1-07-44-pm

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.