Lapeh : Anacacis en guerre contre son candidat Jude Célestin

0
1524

Port-au-Prince, lundi 5 décembre 2016 (rezonodwes.com).– Plus amer que l`ex-sénateur Jean Hector Anacacis, tu meurs!




Le coordonnateur du parti Lapeh (Ligue Alternative pour le Progrès et l`Émancipation Haïtienne) a tiré une fois de plus à boulets rouges sur son poulain, qui, semble-t-il n`a pas suivi ses directives  ou ses conseils en matière de communication politique et de comportement vis à vis des principales composantes de la nation et de la communauté internationale.

L`ex comptable des Presses Nationales explique qu`en diverses occasions, son candidat a boudé les réunions les plus importantes, que ce soit avec les membres de la Coalition (COPOL) et avec plus d`une quarantaine de députés en exercice qui étaient prêts à supporter sa candidature et à renforcer sa campagne dans leurs circonscriptions respectives.




Selon Anacacis, l`ex Directeur du CNE (Centre National des Équipements) ne s`est pas montré à la hauteur et révèle que ses collègues lui adressent des reproches car ils voulaient, contrairement à sa décision, accorder de préférence leur appui à l`entrepreneur Eric Jean Baptiste.

Cependant, en tant que chef du parti, Anacacis Jean Hector n`entend pas lâcher son candidat, car il déclare l`appuyer dans les démarches légales entreprises auprès du Bureau du Contentieux Électoral afin de demander une investigation sur les nombreuses irrégularités décelées dans les procès-verbaux.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.