Danton Léger ordonne l`arrestation du directeur de Radio Timoun!

0
2082

Port-au-Prince, vendredi 2 décembre 2016 (rezonodwes.com).- Le journaliste Yves Pierre Louis de Radio Timoun se trouve dans de beaux draps!




Convoqué en qualité de directeur de la radio Timoun par le commissaire du gouvernement prés du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Pierre-Louis n`a pas jugé bon de mettre les pieds au Parquet pour répondre aux accusations selon lesquelles la radio Timoun aurait diffusé des menaces de mort sur ses ondes.

Il semble que le chef du Parquet, l`ancien député de Léogane, n`a pas voulu offrir de seconde chance à ce citoyen, qui pourtant, évolue dans une radio située en dehors de la juridiction de Port-au-Prince et qui lui-même a été candidat à la députation pour la circonscription de Tabarre, placée sous la juridiction de Croix des Bouquets.




Me Danton Léger requiert donc les responsables des agents de la force publique, de passer des instructions pour que le Directeur de la Radio Timoun, Yves Pierre-Louis demeurant et domicilié à Port-au-Prince, soit recherché et amené en état au Parquet de ce ressort, pour Menaces de mort et refus d`obtempérer aux ordres de la justice.

Dossier à suivre!

 

whatsapp-image-2016-12-02-at-11-20-47-am

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.