Le guide suprême de l’Iran à propos de l’élection de Biden indique avoir relevé « le visage hideux de la démocratie libérale aux États-Unis »

1
1001

Samedi 7 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le guide suprême de l’Iran, l’Ayatollah Ali Khamenei a déclaré dans un tweet que « la situation aux Etats-Unis & ce qu’ils disent eux-mêmes de leurs élections est un spectacle« .

« C’est un exemple du visage hideux de la démocratie libérale aux États-Unis. Quel que soit le résultat, une chose est absolument claire, le déclin politique, civil et moral du régime américain« , s’est-il exclamé.

Soulignons que le monde se prépare maintenant à une administration américaine très différente et Haïti ne s’y démarquera pas même quand son leader ne s’est pas encore officiellement prononcé.

1 COMMENT

  1. Dans mon pays, je n’ai pas une bonne opinion de la démocratie. Depuis le départ des Duvalier, mon pays est sans dessus dessous. Les « démocrates » se sont révélés plus criminels que les Duvalier à tous les points de vue. En maintes fois, Baby Doc faisait courir le journaliste Jean Léopold Dominique, au lieu de mettre son cadavre sur sa conscience. Le ministre d’État, docteur Roger Lafontant n’avait pas laissé mourir le pasteur Antoine Leroy en prison. Et pourtant, les sbires de Lavalas n’hésitaient pas à ôter leurs vies. Les exemples sont légion.

    Depi yon peyi ap fè pwogrè ekonomik… ak sosyal, mwen pa bezwen konnen ki rejim politik ou genyen. Ayiti pa sispann montre n sa. Depi 34 lane, sa yo rele demokrasi a se PICHON li lage nan peyi a.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.