Route Internationale Haïti-RD réhabilitée sur 35 km du côté des dominicains

1
1281

Les travaux de réhabilitation de la Route Internationale, selon les autorités dominicaines, permet aux agriculteurs de transporter plus facilement les produits de leurs champs au marché et facilite aussi une plus grande mobilité des unités de l’armée nationale qui patrouillent à la frontière entre la République dominicaine et Haïti.

Dimanche 18 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–La Direction Générale du Développement Frontalier (DGDF) a entrepris des travaux d’amélioration de la route Internationale (République Dominicaine-Haïti), du point de passage de Guayajayuco à la municipalité de Pedro Santana, dans la province de Elías Piña.

Le directeur général de la DGDF, Ramón Pérez Tejada, a indiqué que la confection de cette route, qui s’étend sur 35 kilomètres, garantit de meilleures conditions de vie aux habitants de la région, qui pourront également se connecter plus facilement avec les régions du nord et du sud du pays.

Il a précisé que ces travaux sont réalisés en collaboration avec le diocèse de San Juan de la Maguana, la municipalité de Pedro Santana, l’Association des Transporteurs de Restauration, les secteurs des entreprises et le Bureau Sénatorial de Dajabón.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.