13 novembre 2025
Un agent 4 de la Police Nationale abattu par des bandits!
Actualités Société

Un agent 4 de la Police Nationale abattu par des bandits!

Cap-Haïtien, jeudi 17 novembre 2016 (rezonodwes).- Des bandits armés ont mortellement blessé, dans la commune de St-Raphaël vers 5 h 30 du matin, un agent 4 de la Police Nationale d`Haiti, dénommé Oblin Saintilma. Celui-ci a succombé à ses blessures quelque temps après à l`Hôpital de cette ville.




Né à Bahon le 23 novembre 1973 et ancien du Lycée Philippe Guerrier, Saintilma Oblin était affecté au SDPJ (Service Départemental de la police judiciaire) de la ville du Cap-Haïtien. Il a péri au cours d`une filature, dans le cadre d`une opération visant à démanteler des gangs semant la terreur dans cette région.




Selon l`inspecteur divisionnaire, Gadner Jean-Pierre François, également porte-parole de la PNH dans le Nord, un des bandits, Ansyto Dorvil (19 ans), a été appréhendé en possession d`un fusil d`assaut Galil pourvu d`un chargeur de huit cartouches, alors que quatre autres malfrats dont Arniquel Dorvil, Brunet Dorvil et Arnaud (ainsi connu) ont eu le temps de prendre la fuite.

sources Maxineau Gérard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.