New York – Des dominicains descendent dans la rue pour protester contre les nouvelles taxes imposées par Abinader dans le projet de budget 2021

0
853

Mercredi 7 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Les sympathisants du parti Alianza País ont protesté ici contre les nouvelles taxes annoncées par le président dominicain Luis Abinader et, selon eux, la possible privatisation des biens de l’État.

Les manifestants, emmenés par des activistes dominicains à New York, se sont rassemblés sur l’avenue San Nícolas et la 181e rue de Upper Manhattan et ont scandé des slogans contre ce qu’ils considèrent comme « un nouveau dispositif et – une prétendue – privatisation des biens du peuple« .

Ils ont également exigé que le président Abinader et son Parti révolutionnaire moderne (PRM) respectent leur engagement envers le peuple dominicain « que le peuple dominicain ne paie pas au détriment de sa lutte », ont-ils déclaré. Ils ont fait remarquer qu’un nouveau paquet de mesures de privatisation et un coup porté aux classes moyennes et pauvres ont été annoncés.

Alianza País a indiqué que « maintenant, le PRM agit de la même façon comme ceux qu’il critiquait hier et lève un voile d’impunité en faveur de salaires et de pensions se chiffrant en millions, protégeant ainsi le baril et la caisse pour l’enrichissement illicite de certains de ses législateurs ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.