17 juin 2024
Un employé de l`ONG « Action Contre la Faim » assassiné à Port-de-Paix!
Actualités Port-de-Paix Société

Un employé de l`ONG « Action Contre la Faim » assassiné à Port-de-Paix!

Port-de-Paix, lundi 14 novembre 2016 (rezonodwes).- Lorsqu`il s`est présenté dimanche soir au Club Bikini pour venir savourer une nuit de pur plaisir, Keke Leprince, de son vrai nom Dureny Kesner ne se doutait nullement qu`il n`allait pas voir se lever le soleil du lundi 14 novembre et qu`il vivait ses derniers instants parmi les humains.




Dans le milieu de la trentaine, Keke était un sympathique jeune homme, bon vivant, qui adorait faire la fête avec ses potes. Cette nuit-là, il est entré en altercation avec un individu non identifié et la discussion s`est poursuivie sur la plage jusqu`à ce que les gens présents au Club entendent 3 détonations.

Il était environ 11 heures du soir quand la trajectoire de Keke Le prince s`est arrêtée sur terre. Atteint à la tête, il est passé immédiatement de vie à trépas. Les policiers, accourus sur les lieux du drame, impuissants, n`ont pu mettre la main au collet du meurtrier qui s`est enfui après avoir perpétré le crime.




Le juge Paul Blanc du Tribunal de Paix de la cité de Capois-la-Mort a pu constater le décès de l`employé de l`organisation internationale ACF (Action Contre la Faim), qui n`avait vécu que 37 ans et qui ne demandait qu`à continuer à bénéficier de l`amour des siens et de l`appréciation de ses collègues de travail.

Cet odieux assassinat a mis la ville en émoi et est de nature à laisser une tache indélébile sur la réputation d`un coin paisible qui s`appelait dans le temps Valparaiso, la vallée du Paradis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.