Dimanche 13 novembre 2016 (rezonodwes).- En signe de solidarité avec le plus sympathique de nos animateurs qui est engagé dans une lutte sans merci contre un cancer du poumon, l`ex-président Michel Martelly, accompagné de son fils Yani, a rendu une visite à Joe Dams en sa résidence en Floride.
Toujours jovial, le chanteur, qui reste le président du Konpa, a fini par dérider Joe Dams (Joseph Damas) en lui faisant arborer un ses légendaires et larges sourires d`éternel gamin.
Joe Dams, l`animateur de toutes les générations a illuminé les foyers haïtiens pendant plus de 30 ans, avec la bonne ambiance et la chaude animation, est entouré de sa tendre épouse et de sa fille qui veillent sur lui sans relâche, mais le joyeux drille ne se sent mieux que derrière le micro.
Quoique sérieusement affaibli, Joe n`oublie pas ses auditeurs et promet donc à ses fidèles fans qu`il combattra jusqu`au bout afin de gagner cette bataille pour son public.
https://www.youtube.com/watch?v=cZw3E3eMpFc&feature=youtu.be

