13 novembre 2025
Un proche du président Avril assassiné après un retrait bancaire de moins de 200 $
Actualités Société

Un proche du président Avril assassiné après un retrait bancaire de moins de 200 $

Port-au-Prince, dimanche 13 novembre 2016 (rezonodwes).- Caïner Avril, 42 ans, a été abattu à Delmas 75, par un commando de deux hommes montés à bord d`une moto, samedi soir, après avoir opéré une banale transaction dans une succursale d`une banque.




Atteint de deux projectiles, la victime, transportée d`urgence à un centre hospitalier, a rendu son dernier souffle en cours de route avant même de recevoir les soins du personnel médical.

Selon l`ancienne première dame d`Haiti, Michèle Bennett Duvalier, Caïner Avril n`avait retiré du guichet bancaire que la modique somme de 13,000 gourdes, dont l`équivalent n`atteint même pas 200 dollars américains.

Expert-Comptable agréé par l`OCPAH, Caïner Avril a accumulé une solide expérience de plus de 17 ans dans le domaine de la comptabilité et de la gestion financière d`organismes opérant dans plusieurs secteurs et a été aussi un partenaire commercial de la Sage Accpac International.




Avril a aussi fait montre de ses compétences au sein de plusieurs institutions comme la Sogebank, la Unibank, la Banque Interaméricaine de Développement, la firme comptable Merove Pierre et le port Lafito.

Caïner Avril, laisse dans la douleur de nombreux membres de sa famille, dont sa femme Rose Barbara, ses enfants Caïndy et Neyssa, sa sœur Linda A. Risselin, son beau-père Ing Marcul Devalus (un actuel haut responsable au TPTC) et son oncle Prosper Avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.