Le président Privert honore les grenadiers U-20, champions de la Caraïbe

0
1174

Port-au-Prince, vendredi 11 novembre 2016: Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Jocelerme Privert, a reçu, au Palais National, ce vendredi, la sélection haïtienne masculine de football des U-20, fraîchement championne de la Caraïbes en survolant le championnat de leur groupe. La cérémonie s’est déroulée en présence du gratin de l’élite sportive, dont le ministre des Sports, M. Abel Nazaire, le Président de la Fédération haïtienne de Football (FHF), M. Yves Jean-Bart, de l’ancien vétéran et ambassadeur des sports, M. Philippe Vorbe et du sélectionneur M. Wilfrid Montilas, a notamment.





Dans son discours de circonstance, le Chef de l’Etat a salué la performance des jeunes grenadiers qui se sont défoncés pour offrir au pays ce trophée.  » vous êtes les titans du football haïtien pour l’année 2016″, a dit le président de la République, qui avait également reçu il y a quelques semaines la sélection haïtienne des U-17 également champion de la Caraïbe. Il s’est également félicité des efforts consentis par les dirigeants de la fédération pour projeter une image plus positive du pays à l’extérieur. Il a rappelé aux joueurs  qu’ils sont les « maillons d’une même chaîne. Vous avez redonné à Haïti sa fierté en matière de football. Continuez de gagner et gagner encore », a-t-il conclu.





A la fin de la cérémonie, le Chef de l’Etat a offert une enveloppe contenant une carte symbolique de souvenirs à chaque joueur ainsi qu’aux responsables de la sélection et de la fédération haïtienne de Football.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.