Trump affirme avoir versé des millions au fisc sans fournir de preuves au lendemain d’un scandale

0
703

Washington DC, mardi 29 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le président des États-Unis, Donald Trump, a assuré lundi qu’il a versé des millions de dollars au Trésor public et qu’il est à peine endetté, sans fournir la moindre preuve, en réponse aux révélations du New York Times, qui a publié dimanche qu’il a à peine payé des impôts ces dernières années et qu’il est confronté à des dettes s’élevant à des centaines de millions de dollars.

Pour se défendre contre ces rapports, M. Trump a publié lundi un post sur Twitter dans lequel il s’en prenait directement à la presse.

« Les faux médias, comme au moment des élections de 2016, font ressortir mes impôts et toutes sortes d’absurdités avec des informations obtenues illégalement et uniquement avec de mauvaises intentions. J’ai payé plusieurs millions de dollars d’impôts mais j’ai eu droit, comme tout le monde, à des amortissements et à des crédits d’impôt« , a-t-il indiqué.

« En outre, » a-t-il ajouté, « si vous regardez les actifs extraordinaires de mes propriétés, ce que les fausses nouvelles n’ont pas fait, je suis extrêmement bien loti, j’ai très peu de dettes par rapport à la valeur des actifs. Une grande partie de ces informations sont consignées, mais je dis depuis longtemps que je pourrais publier les états financiers à partir du moment où j’ai annoncé que je me présentais à la présidence, en indiquant toutes les propriétés et dettes actives« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.