CEP-Dermalog – Le gouvernement de « menteurs » de Jovenel Moise assigné devant le tribunal des référés par Me. Reynold Georges

0
1359

Les 9 prétendus membres du CEP-Dermalog de Jovenel Moise pénètrent par infraction au siège du CEP, affirme Me. Reynold Georges.

Me. Reynold Georges

Mercredi 23 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–« Jovenel Moise s’est mis en tête qu’il est un roi« , a ironisé Maître Reynold Georges déclarant « attendre vendredi matin à 10 heures devant le tribunal des référés, Jovenel Moise, Joseph Jouthe, les 9 conseillers du CEP-Dermalog mort-né…pour la gestion du pays en dehors de la Constitution, notamment la formation d’un CEP totalement inconstitutionnel« .

Les membres de ce gouvernement de « menteurs » ont été notifiés qu’ils sont assignés devant le tribunal des référés, a révélé Georges, un ancien conseiller du Palais national pour les affaires juridiques.

Il avait également dénoncé la fédération des gans G9 sous l’instigation de Jovenel Moise dans le but ultime de contrôler les manifestations anti-gouvernementales parties des bidonvilles.

« Jovenel Moise a proclamé un auto-coup d’Etat » a insinué Me. Georges, qui, selon lui, n’a plus de date limite et constitutionnelle pour partir. Tout peut être basculé à tout instant, bien avant la date du 7 février 2021, a-t-il laissé entendre.

Quant aux 9 mercenaires ayant intégré mardi le CEP-Dermalog sans prestation de serment devant la Cour de Cassation, conformément à la Constitution, Reynold Georges, du barreau de Port-au-Prince, a souligné que ceux-ci sont entrés « par infraction dans les bureaux du CEP » et ajouta « qu’aucun acte posé par ces individus n’engagera nullement la nation« .

Soulignons que, selon un rapport d’Amnesty International, Haïti est le pays avec l’indice de corruption le plus élevé dans la région des Caraïbes, un rapport coïncident avec les révélations surprenantes de Jovenel Moise admettant l’injection de 50 juges corrompus dans le système judiciaire du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.