Flash : Un nouvel hôpital sera construit à Port-au-Prince

0
1081

Port-au-Prince, dimanche 6 novembre 2016 (rezonodwes).- Le Fonds d’Assistance économique et sociale, le Ministère de la Santé Publique et des représentants du Kuwait Funds ont signé mercredi 2 novembre un accord assez important pour les résidents de la région métropolitaine de Port-au-Prince.




Dans ce document, le directeur général du FAES, Monsieur Lucien Francoeur, la ministre de la santé publique, Daphnée B. Delsoin et les représentants du Kuwait Funds, M Mohammad Alhadidi et M. Mohammad Alumni se sont engagés à construire un nouvel hôpital dans la zone métropolitaine dans l`objectif de contribuer à l’amélioration des conditions de vie par la construction de cet hôpital.

La délégation en provenance du Kuwait a été reçu par le Directeur Général du Fonds d’Assistance économique et sociale (FAES), le lundi 31 octobre 2016 au local de ladite institution à Delmas 75. Monsieur Lucien Francoeur, a salué l’arrivée des deux membres de cette mission, M. Mohammad Alhadidi et M. Mohammad I.A Alomani.




Rappelons que le gouvernement kuwaitien avait, entre autres, financé, après le séisme de 2010, la construction de trois lycées dans les départements Ouest, Nippes et Sud. Cette délégation a laissé le pays le 3 novembre après avoir fait l’évaluation des travaux entrepris par le FAES, tout en tenant compte de la situation actuelle à laquelle fait face le pays après le passage de l’ouragan Mathieu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.