Un ex inspecteur de police et proche de System Band assassiné à Delmas 48

1
1913

Delmas, vendredi 4 novembre 2016 (rezonodwes).- La nouvelle de la mort d`un proche du groupe musical System Band a jeté la consternation dans le monde du showbiz haïtien le vendredi 4 novembre.

Clément Cassamajor, l`inconditionnel et fidèle ami de Isnard Douby, représentant en Haiti de cette star du compas, a été assassiné dans les parages de la radio Planète FM, située dans la zone de Delmas 48.




Selon les photos qui ont été envoyées à la rédaction de Rezo Nodwes, on a pu remarquer le corps de Cassamajor, baignant dans son sang et dont une partie se trouvait sous son véhicule.

Le journaliste Euvrard St Armand, évoluant dans la diaspora et qui s`apprêtait à boucler une réservation pour venir couvrir les prochaines élections a Port-au-Prince, se dit « révolté » par cette brutale disparition de quelqu`un considéré comme le plus grand de ses fans.




Les « followers » de l`animateur Hervé Laplanta, eux-aussi ont exprimé leur révolte et leur indignation, après que l`animateur les a informé de cette tragédie.

Ces internautes se sont demandés jusqu`à quand la situation reprendra son cours normal dans le pays afin de permettre aux citoyens de vaquer librement à leurs occupations sans crainte de se faire tuer par le dernier des malfrats.




Dabenz Chéry, dans une conversation avec l`un des collaborateurs de Rezo Nodwes, a révélé que « Cassa » venait tout  juste de déposer Douby chez lui, quand les assassins lui ont oté la vie.

L`artiste en a profité pour nous confier que le groupe est en train de travailler sur un nouvel album et qu`ils comptent prochainement distribuer 2 titres accompagnés de vidéo-clips.

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.