Tabarre, vendredi 4 novembre 2016 (rezonodwes).- Enfin, une institution haïtienne a compris que l`aide humanitaire ne saurait se réduire à l`alimentaire et que l`homme ne vit pas seulement de riz…
En effet, l`Université de la Fondation Aristide a décidé de porter secours aux étudiants originaires des zones affectées par l`ouragan Matthew et dont leurs parents se retrouvent dans une situation encore plus précaire que la normale.
Selon Dr Soraya Mendez, chargée de mission de l`UNIFA, l`institution rendra disponible gratuitement, dans la zone de Caradeux à Tabarre, une centaine d`appartements pouvant loger 4 étudiants chacun, ce qui fera un total de 400 bénéficiaires.
Dr Mendez a tenu à préciser que les étudiants haïtiens, quelque soit l`université à laquelle ils appartiennent, pourront postuler pour avoir droit à un logement gratuit sur le campus de l`Université de la Fondation Aristide (UNIFA), une université qui est constituée de 6 facultés et d`une école.
Pour toutes informations supplémentaires, les intéressés auront à appeler au 3701-8076 ou à se présenter au bureau de l`institution sise à Caradeux, Tabarre.
3 Comments