Les Etats-Unis cherchent à boycotter les élections au Venezuela, assure Maduro

0
791

Vendredi 18 septembre 220 ((rezonodwes.com))–Le président vénézuélien Nicolas Maduro a déclaré vendredi que le secrétaire d’État américain Mike Pompeo a échoué dans sa tentative de promouvoir une guerre et de boycotter les élections parlementaires du pays.

Depuis le Cuartel de la Montaña, à Caracas, Maduro a insdiqué : « Pompeo appelle à une guerre contre le Venezuela dans toute la région et il a échoué. Ni vous ni des milliers d’autres Pompéo ne mèneront à une guerre« .

Maduro a décrit la récente tournée de l’officiel américain en Amérique latine – incluant la Guyane, le Suriname, le Brésil et la Colombie – comme étant belliqueuse et a appelé les gens à être vigilants contre les ennemis du pays qui, a-t-il dit, sont dans une phase aiguë de désespoir, offrant de l’argent pour déstabiliser la nation.

Le chef de l’Etat a rappelé qu’il y a une semaine, un espion américain, membre de la Central Intelligence Agency (CIA), a été capturé près des raffineries dans l’Etat de Falcon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.