13 novembre 2025
Fraîchement immigrée aux USA, elle reçoit une balle en pleine rue à Boston!
Actualités Société

Fraîchement immigrée aux USA, elle reçoit une balle en pleine rue à Boston!

Décès à Boston d’une jeune haïtienne de 36 ans, après avoir reçu une balle en pleine rue, samedi dernier

Boston, mercredi 2 novembre 2016 (rezonodwes).- La communauté haïtienne de Boston est sous le choc après qu’un des leurs, une jeune femme de 36 ans, eut été mortellement atteinte par une projectile, samedi dernier.

La victime qui répond au nom de Timothée Bénine, le samedi 30 octobre 2016, marchait tranquillement dans une rue de Dorchester, sa zone de résidence, quand une balle perdue l’a atteinte. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle n’a pas survécu à ses blessures.




« The Boston police Department » n’a jusqu’à présent procédé à l’arrestation du ou des présumés auteurs de ce crime qui a coûté la vie à cette haïtienne venant à peine de laisser Les Cayes, il y a à peine 3 mois, avons-nous appris de source proche de la famille de la défunte.

Bénine Timothée, mariée, était venue récemment retrouver son mari qui habite les Etats-Unis depuis quelque temps, nous a confié cette même source.




Victoria Fleury de l’Association des Femmes haïtiennes de Boston, de concert avec les parents de la victime, lance une opération de collecte de fonds afin de faciliter le rapatriement des dépouilles de Bénine Timothée à Port-au-Prince.

A préciser également qu’un jeune garçon qui se trouvait dans les parages de Bénine Timothée avait été blessé par une balle, mais, selon la police, ses jours ne seraient pas en danger.

https://www.facebook.com/events/1670327419964395/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.